Quelque soit la prise en charge du matériel en location, un conseiller spécialisé en Maintien à Domicile sera votre seul interlocuteur pour vous accompagner dans la prise en charge du matériel à vous installer.
Tous nos matériels mis en location sont nettoyés, désinfectés et révisés par nos techniciens avant toute nouvelle installation.
Quoi faire en cas de problème sur votre lit médicalisé ?
Médical Thiry a identifier tous ces dispositifs médicaux mis en location. Pour tout problème sur un de nos lits médicalisés en location, vous trouverez à plusieurs endroits du lit, une étiquette avec le numéro d'astreinte (7 jours sur 7 et 24h/24) pour vous permettre de nous appeler afin de trouver une solution adaptée au problème rencontré.
Pour toute location d'un lit médicalisé ou pour toute demande d'information sur notre gamme de lit médicalisé disponible à la location, vous pouvez nous contacter par :
Un conseiller sera à votre écoute pour vous accompagner dans les modalités de la location du lit médicalisé.
Livraison de votre lit médicalisé à la location :
Nous livrons tous nos lits médicalisés sur l'ensemble de la Gironde (Bordeaux et son agglomération, Bassin d'Arcachon. Dordogne, Gers, ...).
A votre sortie d'hospitalisation ou de l'un de vos proches nous sommes en capacité de vous livrer en urgence.
Livraison en urgence, sans coût supplémentaire.